Comme la goutte d'eau...

Camille est comme l'eau. Tantôt son chant sautille et brille tel le ruisseau, tantôt il plonge et nous entraîne, puissant comme les profondeurs des lacs et des océans. Entre folk, jazz, musique du monde et envolées lyriques, elle mêle les notes et les mots dans un filet de compositions pleines de grâce et de poésie.

 

Qu'elle se produise seule en guitare-voix ou en trio avec ses complices Hugo Corbin à la guitare et Nicolas Fleury à la contrebasse, le charme opère : au creux de votre oreille, légère comme une goutte de pluie, Camille se pose.

 

Alors en vous l'enfant s'éveille, et vous ramène à l'essentiel : vivre, c'est sentir.

« Camille a la grâce. Elle compose de vraies mélodies, ce qui est rare, et ses textes sont sensibles, fins, parfois impertinents, toujours bien écrits. C’est une princesse de charme dans le château parfois chancelant de la chanson. Prêtez-lui un instant votre oreille, elle vous donnera pour longtemps des nouvelles de votre cœur. »

— Claude Lemesle, parolier, président d’honneur de la Sacem

« Coup de coeur de la rentrée ; cette jeune femme et ses textes inventifs et émouvants vous transportent dans un voyage coloré, teinté de poésie et de jazz. »

— Le Mag d’Anne-Charlotte, 12/09/2017