• Instagram - Black Circle
  • Spotify - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Bandcamp - Black Circle
Prochain concert en trio le 21 novembre au Marcounet à Paris!
LOGO-NOIR-ENTIER-700.png

#21 Automne 2021

« Une présence douce et puissante ; une écriture riche et musicale, portée par une voix d'une grande pureté, agile comme l'eau du ruisseau [...] pour toucher les autres dans leur part sensible, en quête du coin de coeur vulnérable blotti sous la carapace. [...] Cette jeune femme droite, sensible, curieuse, profondément artiste, qui a l'élégance de la pudeur, n'en est qu'au début d'une route enchantée. »

— Philippe Sizaire, Hexagone #21 Automne 2021

Tremplin À nos chansons 2021 - Demi-finaliste

Camille Laily - Théâtre Antoine Vitez 12.IX.2021-15.jpg

Café chantant Festival de Montcuq 2021

Comme la goutte d'eau...

Camille est comme l'eau : une présence douce et puissante ; une écriture riche et musicale entre folk, jazz et musiques du monde, portée par une voix d'une grande pureté, agile comme le ruisseau, qui mêle les notes et les mots dans un filet de compositions pleines de grâce et de poésie.

 

Qu'elle se produise en trio avec ses complices Hugo Corbin à la guitare et Nicolas Fleury à la contrebasse, ou seule en guitare-voix, le charme opère : au creux de votre oreille, légère comme une goutte de pluie, Camille se pose... Alors en vous l'enfant s'éveille, et vous ramène à l'essentiel : vivre, c'est sentir.

« Camille a la grâce. Elle compose de vraies mélodies, ce qui est rare, et ses textes sont sensibles, fins, parfois impertinents, toujours bien écrits. C’est une princesse de charme dans le château parfois chancelant de la chanson. Prêtez-lui un instant votre oreille, elle vous donnera pour longtemps des nouvelles de votre cœur. »

— Claude Lemesle, parolier, président d’honneur de la Sacem